Le laser est la technique la plus utilisée, elle se focalise cependant sur certains types d’encres et de couleurs et nécessite le respect de conditions particulières telles qu’un traitement étalé sur du long terme. Son efficacité repose sur une gamme de couleurs restreinte, principalement le noir, le bleu foncé, le rouge et l’orange, mais aucune couleur claire. La nécessité d’une multitude de séance génère un coût de traitement très élevé qui peut freiner la volonté des patients.

Bien entendu cela dépend du tatouage et de sa taille mais il arrive qu’une douzaine de séances voire plus soient
nécessaires. En sachant que le prix d'une séance est au minimum de 80€ et peut aller jusqu'à 300€, cela devient un vrai investissement ! La technique du laser présente aussi des risques pour la santé. En effet, après avoir été détruits, les pigments du tatouage vont dans le sang et leurs effets ne sont pas vraiment connus. De plus, après
le traitement, des cicatrices peuvent apparaître. Cela prend au minimum plusieurs mois à plus de 2 ans pour effacer un tatouage en utilisant la technique du laser.


Tattoo Removal System


En bref: La technique Trans Epidermal Pigment Release est une technique médicale, innovante de loin meilleure que toutes les techniques existantes. Le challenge que cette technique relève est d'effacer un tatouage sans laisser de marque visible. En utilisant des produits naturels, la technique consiste à faire de petits points, espacés de 5mm sur toute la surface du tatouage pour enlever les pigments, c'est la technique inverse de celle utilisée pour faire un tatouage.

Points forts: Technique beaucoup moins chère que le laser, seules 3 à 4 séances sont nécessaires, par conséquent, c'est beaucoup plus rapide. Le produit utilisé fonctionne sur tous les types d’encre, toutes les couleurs et les efface efficacement en injectant une solution brevetée.






























Plus de détails : La technique TEPR est une technique moderne qui s'inspire d'une ancienne méthode pour enlever les tatouages. Cette technique utilise la théorie de la cicatrisation partielle. Elle consiste à travailler sur de petites surfaces rapprochées, certaines parties subissant le traitement, d'autres non, créant ainsi des ponts entre le derme et l'épiderme intacts et la peau qui subit le traitement. On utilise des aiguilles serrées, comme avec les appareils de tatouage. La technique TEPR utilise des micro-aiguilles médicales très précises, adaptées au patient. Elles peuvent atteindre très facilement le derme, où le liquide spécifique du Magic Pen est ensuite injecté. La peau rejette ensuite l'encre du tatouage et cela va créer une croûte, qui va cicatriser pendant 2 semaines. Une fois que cette croûte est exfoliée, une autre séance peut avoir lieu pour enlever une autre partie du tatouage. En utilisant cette technique, l'ensemble du tatouage peut être enlevé en 3 séances.

Conséquences possibles du traitement: Il peut y avoir des cicatrices dans certains cas, cela dépend du patient et de la manière dont les soins après traitement ont été suivis. On peut aussi constater une hyperou hypo pigmentation de la peau dans certains cas, le patient peut aussi sentir un certain inconfort. Fairedisparaître un tatouage n'est pas sans conséquences, mais aujourd'hui, la technique TEPR est la plus efficace et la moins douloureuse.

En pratique: La technique TEPR doit s'effectuer sur une zone propre et rasée, nettoyée avec une solution à base d'alcool. Dans 80% des cas, aucune anesthésie n'est nécessaire. L'aiguille utilisée est ajustable, limite la formation de cicatrice et peut aller assez profondément sous la peau pour atteindre le derme. Le patient doit
suivre un soin après le traitement.

Conclusion: Plus efficace, moins chère et plus sûre, cette technique innovante va rendre les clients plus heureux!

















Le Magic Pen®

En utilisant les techniques les plus naturelles possibles, le Magic Pen® donne l’information à l’organisme de dissoudre et évacuer l’encre du tatouage.

Facile à manipuler, le Magic Pen® s’utilise comme une machine à tatouer, mais au lieu d’injecter de l’encre, il injecte notre solution et dissout l’encre qui va être rejetée naturellement par le corps.

Anti-Aging Medical Systems propose la technique la plus efficace pour effacer les tatouages!

Le détatouage sans laser.

Avoir un tatouage, c'est pour la vie. C'est la principale raison qui pousse les gens à en faire un. Mais avec le temps qui passe, on peut changer d'avis, évoluer, vouloir effacer la part de notre de vie représentée par ce tatouage, ou ne plus vouloir son tatouage pour des raisons professionnelles. Tous ces arguments peuvent justifier l'envie de les effacer.

A travers le monde, de plus en plus de personnes sont tatouées et les dernières études révèlent qu’une grande partie d'entre elles souhaiterait le, ou les faire disparaître. En quelques mois un tatouage s’ancre dans la peau, c’est la raison
pour laquelle ils sont si difficiles à enlever.

Le perfectionnement des techniques de tatouage, les nouvelles encres et l’amélioration des aiguilles ont étendu la plage de couleurs utilisées et la résistance des tatouages face aux techniques de détatouage jusqu’ici présentes. Laser, chirurgie ou dermabrasion fonctionnent mais posent un certain nombre de contraintes et de limites.
VIDEO:
TELECHARGER:



Documentation Magic Pen®
Kit complet de détatouage.




Télécharger
Mentions légales  -  Copyright © 2016 Anti Aging Medical Systems
MEDIAS:
CONTACT:

Pôle Technologique de Vimenet 48100 Montrodat

Tel: +33 466 323 116  Fax: +33 466 324 503