CryoSlim

Sculpter le corps par Cryolipolyse !
*Adjadj L, SidAhmed-Mezi M, Mondoloni M, Meningaud JP, Hersant B. Assessment of the Efficacy of Cryolipolysis on Saddlebags: A Prospective Study of 53 Patients. Plast Reconstr Surg. 2017 Jul;140(1):50-57.
Résultats d’étude clinique :

- De 30 % à 40 % de plis adipeux
éliminé en une seule séance*


- Indolore

- satisfaction patient 93 %*
                                                         ELIMINER TOUT AMAS GRAISSEUX

ELIMINER TOUT AMAS GRAISSEUX Redessiner ses hanches, vaincre ses bourrelets toujours présents régime après régime, sculpter son galbe fessier, son double menton, l’intérieur de ses cuisses ou de ses genoux, raffermir sa peau… La Cryolipolyse est la réponse à toutes ces préoccupations de manière non invasive et durable.


TECHNOLOGIE CRYOSLIM

BUSINESS CRYOSLIM



PRINCIPE

UNE TECHNIQUE EFFICACE QUI NECESSITE UNE GRANDE MAITRISE

BIOLOGIQUE :
Notre organisme s’autocontrôle, il régule en permanence toute hausse ou baisse de sa température corporelle. Une séance de Cryolipolyse sollicite localement cette réaction d’autorégulation.

TECHNOLOGIQUE : Pour traverser les tissus et extraire la chaleur de l’intérieur des adipocytes, la plupart des appareils disponibles sur le marché sont contraints d’utiliser des températures de traitement très basses. Trop basses, les cellules non graisseuses principalement composées d’eau (le sang, la lymphe, la peau, les nerfs, les muscles) s’en trouvent partiellement voire totalement gelées. Un « effet motte de beurre » peut même se former par gel d’un volume conséquent de liquide. Ces cellules lésées provoquent des douleurs persistantes pour le patient et donc des réticences pour renouveler les séances. 
A l’écoute de vos patients, le CRYOSLIM a été entièrement pensé et conçu pour leur satisfaction et leur sécurité. Il maîtrise une technologie d’extraction de chaleur unique au monde le distinguant de tous les autres appareils. Le CRYOSLIM traite ainsi exclusivement avec des températures de traitement respectueuses de l’organisme et évite les douleurs durant et post traitement (Cf. étude clinique).
 

SECURITAIRE : La sécurité est la première des priorités du CRYOSLIM, les résultats d’études cliniques en attestent :
- 93 % d’entre eux sont satisfaits (Adjaj & all)
- 90 % d’entre eux recommandent les séances à leur entourage (Adjaj & all)
La grande majorité des patients investissent ainsi dans des cures pour harmoniser l’ensemble de leur corps.


EFFICACITE ET RESPECT DE L’ORGANISME

CRYOSLIM : Un appareil capable de provoquer l’apoptose (mort et élimination des adipocytes) se doit aussi de préserver l’intégrité des tissus non graisseux pour être indolore. Quel dilemme pour un ingénieur ! C’est peu dire, plus de 20 ans d’expérience dans la conception et fabrication d’appareils médicaux de Cryothérapie ont été nécessaires à nos ingénieurs pour développer les CRYODES. Design ovoïde exclusif et système d’extraction de chaleur unique au monde et breveté, elles permettent au CRYOSLIM d’éliminer dès 0°C 30 % à 40 % de plis adipeux à chaque séance. Cette exclusivité mondiale le distingue de tous les autres appareils et lui offre un retour patients positif à presque 100 %.

LES SEANCES SE SUCCEDENT, VOS PROFITS S’ACCROIENT

Rentabilité c’est le maître mot du CRYOSLIM. Son niveau de performance positionne le prix des séances entre 400 € et 700 € selon la zone. Avec un taux de satisfaction de 93 %, la grande majorité des patients expriment la nécessité d’harmoniser l’ensemble de leur silhouette. Sans modification de leur mode de vie, aucune barrière ne s’oppose à eux pour réitérer les séances de CRYOSLIM.


Nous conseillons ainsi à nos médecins de proposer des traitements organisés en cure de 2 à 6 séances par patient et proposer un forfait global.

PREVISIONNEL COMPTABLE

RENTABILITE : EN 1 MOIS A 1 AN SELON VOTRE RYTHME
GARANTIE 3 ANS : L’ASSURANCE DE LE RENTABILISER PLUSIEURS FOIS
FINANCEMENT SUR MESURE
Back
Next
CONTACT:

Pôle Technologique de Vimenet 48100 Montrodat

Tel: +33 466 323 116  Fax: +33 466 324 503
Mentions légales  -  Copyright © 2016 Anti Aging Medical Systems
MEDIAS: