Le CO2 est normalement produit par nos cellules, comme une conséquence du métabolisme, et est éliminé par les poumons. Il peut être considéré comme un agent thérapeutique « naturel ».



                                                                                           
LE CARBOXY-PEN®


Entièrement dédié à la Carboxythérapie, le Carboxy-Pen combine technologie et simplicité. Mise en œuvre du traitement facile et rapide, c’est le meilleur rapport Qualité /Prix au monde.


UNIVERSEL : Accepte toutes les aiguilles standards. Pas de kit exclusif.

RAPIDE : Mise en œuvre du traitement en 2 minutes.

DOSIMETRIQUE : Dose de Co2 réglable.

COMPLET : Profondeur d’injection réglable de 1 à 10mm.

MODERNE : Un écran graphique indique tous les paramètres de traitement et une seule touche multi-directionnelle permet d’accéder à tous les réglages.

PRATIQUE : Une vibration dans la paume de l’utilisateur indique le temps de délivrance de la dose.

INDOLORE : L’injection est déclenchée par simple pression de l’appareil sur la zone à traiter. Le mouvement d’injection, très pur, peut être lent ou rapide selon les besoins. Gestion électronique et progressive de la vitesse de délivrance du gaz.

SECURITE : L’injection n’est déclenchée que lorsque l’aiguille a atteint la profondeur programmée. Stérilité garantie sur l’ensemble du dispositif.

AUTONOMIE : Double alimentation de série : secteur et batterie lithium (autonomie : 5 heures)
Simple et efficace.


                                    LA CARBOXYTHERAPIE


La Carboxythérapie est une méthode non chirurgicale. A partir d’un cylindre rempli de CO2 pur, spécialement étudié pour être connecté au Carboxy-Pen, on injecte, grâce à une fine aiguille, le CO2 dans le tissu sous-cutané. Depuis l’endroit de l’injection, le CO2 se diffuse facilement et largement à travers les tissus adjacents, exerçant sa fonction. Le CO2 a un fort effet vasodilatateur au niveau de la microcirculation (petites veines et capillaires), accroissant le flux sanguin dans les tissus musculaires et adipeux.

De plus, en sa présence, l’hémoglobine libère davantage d’oxygène.

Par les effets thérapeutiques mentionnés, la morphologie et la fonction sur la microcirculation sont rétablies, augmentant la
quantité et la vitesse du flux de sang capillaire, réduisant l’accumulation du liquide parmi les cellules, éliminant la graisse sur l’hypoderme et réduisant la fibrose.
VIDEO:
TELECHARGER:



Documentation Carboxy Pen®
Simple et efficace.




Télécharger
Mentions légales  -  Copyright © 2016 Anti Aging Medical Systems
MEDIAS:
CONTACT:

Pôle Technologique de Vimenet 48100 Montrodat

Tel: +33 466 323 116  Fax: +33 466 324 503